Bienvenue

Bienvenue sur l’écrin de l’Âme

Je souhaite partager ici mon expérience dans cette grande révolution intérieure que nous traversons tous aujourd’hui,consciemment ou non, et vous proposer une bulle de mieux-être dans votre espace-temps. La mienne a réellement commencé il y a 4 ans où, suite à une opération que l’on qualifie de « courante » beaucoup de choses ont radicalement changé : la Vie m’a fait rencontrer le REIKI, le début de mon épanouissement personnel et spirituel.

Mon prénom terrestre est Nadège! Je suis Maître de Reiki Usui Ryoho et praticienne en soins énergétiques. Je vis non loin de la capitale historique de la Savoie (n’allez pas surfer sur le net, je vous donne l’info, c’est Chambéry :p) et vous invite à mon tour à venir vous rencontrer en recevant cette énergie Universelle de Vie qu’est le Reiki.

Sur ce site, j’aborderai et approfondirai (tant qu’à le faire autant le faire le plus entièrement possible!)

_ les soins que je propose pour vous aider à comprendre ce que vous vivez, vous libérer de vos schémas émotionnels, de vos peurs -si vous en avez ;)- pour vous reconnecter à votre essence véritable. Des voies à explorer pour avancer sur votre propre chemin, pour tout simplement Être!

_ des thèmes qui me tiennent à ♥,  Le Reiki, les Archanges et les Anges qui me guident,des lectures ou pourquoi pas une recette de confiture énergétique! Tout est possible dans la joie profonde de nos cœurs! Gardez cela en 1ière pensée :

Tout est possible car vous Êtes une Âme lumineuse, unique et belle.

_ Des méditations, des rencontres et événements

C’est en fonctionnant ensemble que nous construisons notre monde; J’ai des connaissances, et vous aussi, ensemble nous formons un TOUT chacun aidant l’autre.

Au fil du temps, j’espère que par le partage de nos expériences, envies, idées, pensées géniales et inspirées :p, nous ferons de ce site, un joli jardin où il fait bon venir se ressourcer, trouver ce dont on a besoin. En toute humilité, je pense que vous n’êtes pas arrivé sur ce site par hasard, à moins d’avoir passé un mois non stop à éplucher les sites, à lire puis cliquer sur un lien, qui renvoie vers un autre lien …et clic et clic etc ^^! Et pis j’ai fais un peu de pub aussi ! J’ose donc affirmer qu’un mot, une sensation, une couleur, un « ça me parle… » vous a porté jusqu’ici. Ce que je souhaite vous faire comprendre c’est que, malgré que je chante le AUM tous les jours pour appeler ma famille d’Âmes ^^, il y a autre chose…une énergie, un souffle vous a guidé…

Alors écoutez-vous chaque jour un peu plus et permettez-vous de faire ce que vous souhaitez et aimez!

Chaque jour est une possibilité de re-naissance, chaque jour vous êtes différent de la veille quoique vous en pensez, pas à pas vous évoluez:)

Angéliquement – NB