Amour

Amour

Le Soleil est toujours là, même lorsqu’on ne le voit pas , même caché derrière les nuages…Sa Lumière est toujours là…au fond de notre cœur. Ce soleil, cet l’amour, celui qui nous guide. Cet Amour, ce Soleil, celui qui nous guide …lorsqu’on pense avoir perdu un ami, alors on se dit…on pense avoir mal compris, ou s’être mal fait comprendre…On pense avoir failli …alors que c’est juste son choix: il est parti, vers d’autres contrées, visiter une autre partie de sa vie. Le poids de l’incompréhension face à des mots pourraient alors ronger, et de tristesse nous inonder…mais l’Amour est là, celui qu’on lui a porté, celui que l’on s’est à soi-même ainsi donné, Cet Amour a été partagé.Cet Amour est resté.

L’Amour Inconditionnel je l’ai ainsi rencontré, quand sans jugement et dans la bienveillance j’ai pu regarder ce passé et non plus rester dans la douleur qu’il m’a causé. Merci pour ce vécu, par toutes mes cellules cet Amour peut de nouveau parler. Grâce à toi je peux le ressentir… alors… merci…Merci de ce passage dans ma Vie.

à un ami, NB (publié initialement le 11 juillet 2017, la seule 1ière phrase trouve aujourd’hui sa suite et ainsi, je me complète-si ces mots vous parlent et que vous souhaitez les utiliser je vous remercie d’en respecter l’intégralité et d’en préciser sa provenance :))

 

Aucun commentaire