Chœur des PRINCIPAUTÉS – Les Messagers

Chœur des PRINCIPAUTÉS – Les Messagers

Chœur Angélique des Principautés

Les Messagers

23 Novembre au 31 Décembre

 

Ce chœur, ou encore séphirah est régit par Les Archanges

HANIEL «  La grâce de Dieu » et URIEL « La Lumière de Dieu ».

En cette fin d’année, ils nous invitent au cœur de leur Essence qui est « Donner au suivant, en cela on nomme les Anges de ce chœur «  Les messagers ».

Noël représente pour tous une période de fête, un appel inconscient du retour à  l’essentiel, notre cœur et le cœur familial. Angélique ou terrestre cette famille représente le partage. C’est un temps précieux où l’élan d’UNIFICATION des Anges et Archanges de ce chœur nous ramène à la PAIX, en nous et autour de nous.

Cette énergie d’UNION est l’énergie de l’AMOUR INCONDITIONNEL. Énergie vitale qui créée toute VIE et tout mouvement de création. Sans cela, qu’arriverait-il ?

L’AMOUR, l’ÂME OR en nous, grâce aux flux vibratoires de ces Archanges, nourrit ainsi cette nécessité que nous sentons de donner, échanger.

De la parole réconfortante, à un sourire, un repas offert, que ce soit à un « étranger » ou à « notre famille » vous œuvrez inconsciemment en agissant consciemment. Vous nourrissez la Vie d’amour et Vous vous faites plaisir en plus !

Le « crédo » d’ Haniel et d’ Uriel : « Donner à un Être, qui donnera à son tour, s’aimer, s’aider, se respecter et cela alimentera automatiquement le RECEVOIR ».

Là nous sommes pile au cœur de la LOI de l’ATTRACTION et de l’ABONDANCE !

C’est simple, si simple de suivre ses judicieux conseils angéliques qui sont là depuis la nuit des temps…Parmi les  valeurs  sources, l’Amour et la Volonté de le transmettre.

L’AMOUR est le lien invisible entre chaque Âme, et en cette période, quoique vous fassiez, il s’immisce partout et reprend sa juste place. Le centre de TOUT, le POINT de départ, l’origine.

C’est à nous de créer cette alliance, en nous dans un 1er temps et elle rayonnera ensuite à l’extérieur.

C’est cette nouvelle alliance que nous désirons tous au plus profond de nous-même qui agit seulement si nous la laissons faire !

Laissons-nous donc bercer et infuser en cette PAIX d’Amour qui se réveille en nos cœurs…

Relions-nous afin que chaque UN offre l’Amour Qu’ IL EST et souhaite, quoiqu’il en dise « faire reconnaitre » en le montrant, en le partageant au monde.

 

Dans le respect et avec tant d’AMOUR, les Anges et Archanges nous saluent en ce jour béni du 21.12.

HANIEL, URIEL, Ange du jour NITHAËL « Dieu, roi des Cieux »

 

Me concernant, je reçois un clin d’œil magnifique (synchronicité) en vous transmettant ces mots archangéliques. Depuis le temps que CELA EST « demandé » et que je n’ose OSER vous montrer tout l’intérêt et l’AMOUR que je porte aux sphères vibratoires angéliques…

J’en reviens au clin d’œil de « mon » Ange physique de naissance MEHIEL, en allant vous chercher l’info sur les heures et les chiffres inversé, le voilà qui apparait et me donne réponse sur les couleurs que je vois : vert et rose…

…et la GRÂCE agit, GRATITUDE et Humilité viennent d’emplir encore plus mon cœur…

MERCI Mehiel∞©∞

Nadège – LéÂ

Pour ceux qui souhaitent vibrer avec les énergies angéliques : Programme : « Se reconnecter aux Archanges, s’initier aux Rayons Sacrés »

Pour les curieux : 21.12 (Heure miroir /numérologie angélique) :https://www.heuremiroir.com/heures-miroirs/inversees/21h12/

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire