Le Reiki comme toute autre forme de soin énergétique holistique (qui prend en compte l’être dans sa globalité) demande une période d’intégration d’environ 21 jours. De la même façon que le corps a besoin de temps pour cicatriser ou se remettre d’un état de fatigue ou de stress.

Cela peut engendrer certains phénomènes au moment de ce nettoyage. Par exemple : diarrhée, nausée, règles plus abondantes et plus tôt ; la fertilité peut aussi être  augmentée …

Attention : ces petits désagréments ne sont pas systématiques !! 

 

 

Le corps réagira différemment en cas de maladie avec des crises aiguës, sans augmentation des douleurs ou symptômes.

Sachez que c’est votre processus d’auto guérison qui se renforce grâce au Reiki. C’est la foi en vos possibilités de guérison qui œuvre aussi avec le reiki.D’où des fréquences de soins de 4 jours consécutifs ou encore de 4 séances sur 2 jours.

Je propose également des forfaits à l’année, une fois /mois vous recevez cette énergie de soutien régulièrement, ou de façon plus soutenu si vous êtes face à une difficulté. Et vous vous permettez aussi et ainsi de développer votre spiritualité, c’est à dire votre rapport avec votre soi supérieur. Certains parlent de « développement personnel », je préfère les termes « retourner à son intériorité, évoluer dans toutes les dimensions de son Être « 🙂

A cœur vaillant rien d’impossible!

La 1ère clé de la guérison c’est vous-même

Laisser un commentaire