Le Reiki une clé pour (l’) Être

Le Reiki une clé pour (l’) Être

Apprendre à se connaitre et à nourrir son corps physique et ses corps subtils (émotionnel et spirituel) pour atteindre ses objectifs. C’est la 1ère phase de l’éveil à l’Être (qui est) en Soi. Paix et harmonie sont toujours au fond de vous, cela est juste masqué, voilé par les illusions que crée le mental de l’égo « je suis cette personne-là ». Le choix de « passé à autre chose et de vivre ce que l’âme a choisi de venir traverser et connaître est possible à tout moment. Il suffit d’un « je commence maintenant et je suis le mouvement de la vie et je le suis ce mouvement de vie, en sérénité.»:)

Les saisons s’entremêlent en ce moment, de la même façon que nos saisons intérieures dans une situation de crise qui s’immisce dans tous les domaines de notre vie. Cela engendre une fatigue physique, nerveuse, des émotions plus ou moins bien vécues par notre part humaine – un déchirement entre ce qui EST et ce qu’on aimerait – bien que pluie et froid soient nécessaires au nettoyage et à la préparation des terres pour les récoltes à venir, le mental humain s’offusque même ^^ de ce « mauvais temps » et nourrit le sentiment d’être victime, soumit à tout ça.

Pourtant…Arrêter de se considérer comme une victime et de subir ce qui fait partie du cycle vital c’est faire preuve de souplesse, de sagesse et d’humilité n’est-il pas? Alors bien sûr  » c’est plus comme avant » les saisons, « les temps changent » et ça oblige à se remettre en question, et dans un 1er temps dans le « ché paaas quoi me mettre!! ».

Pourtant…Il est possible de traverser ces périodes (une situation familiale, pro qui vient titiller ou qui s’écroule totalement) en recevant de l’aide. Cela vous appartient…c’est votre choix de continuer dans une spirale descendante ou de consumer ce qui est inutile qui ne vous sert plus et évoluer de plus en plus consciemment sur le chemin de votre vie.

Recevoir régulièrement le Reiki, énergie vitale pranique va nourrir tous les corps de base et les corps multidimensionnels et transformer en douceur ce qu’on pensait insurmontable. Calmer les tensions physiques et remplir les carences énergétiques. C’est un soin alchimique puisque votre esprit et corps sont liés sur cette Terre, de la même façon que les battements de votre cœur font circuler le sang qui vient oxygéner chaque cellule.

Le Reiki accompagne l’acceptation de ce qui EST dans la foi de ce que chacun sent juste et vrai en soi…C’est un processus autre qu’un processus mental d’acceptation qui en va de ses « oui mais… » qui vous garde dans des énergies de basses fréquences.

Vous seriez surpris de voir votre évolution au bout de 4 à 6 séances ! La détente profonde de chaque séance permet au corps de se détoxifier et se régénérer plus rapidement (autoguérison), d’utiliser aussi les différentes réserves d’équilibre dont il est doté et que beaucoup d’entre nous ignorent- la prise de conscience se fait souvent lorsqu’il y a un dysfonctionnement que l’on nomme maladie.

Une des clés d’évolution est de prendre le temps de s’arrêter, prendre le temps de se tourner vers nos blocages, d’observer (sans analyse ou jugement) : C’est là…point, OK. Et si ce n’est pas OK, le vivre quand même puisque c’est ainsi que notre conscience connait ceci (en le vivant par le biais du corps)

Au fil des séances se recrée le lien de soi à soi qui mène à cet état de changement qu’on croyait impossible. Par sa simplicité la méthode Reiki est la sagesse, la cohérence, la force créative de la Vie.

Recevoir le Reiki ou le pratiquer en étant initié c’est se donner la possibilité de mettre en place des changements que la prise de conscience a révélé. C’est aller à la cause et non se noyer dans la conséquence. Se connaître tel que nous sommes (avec nos schémas tous prêts qui nous limitent) et se désapprendre. Pas dans le but de perfectionner la part humaine mais dans le but de l’évolution de l’Âme, la part d’Être que nous incarnons en chair et en os.

Le Reiki harmonise, nourrit, protège, guérit toutes les parts de l’Être multidimensionnel que vous êtes, cela dépend uniquement de votre bon vouloir car nul ne peut vous y contraindre 🙂

A votre service, Angéliquement

Nadège – Lé (L’écrin de l’Âme)

Vous pouvez désormais réserver votre Rendez-vous à La Motte-Servolex ici >>> Réservations soins en présentiel, à distance, téléconsultation

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire