Qui suis-je ?

Praticienne en soins énergétiques depuis plusieurs années, le Reiki est devenu un essentiel, la source de mes champs du possible. Canaliser cette énergie de vie pour moi ou pour les autres est une source de joie et de gratitude au quotidien. Il est entré dans ma vie et l’a totalement changé alors que je ne le connaissais pas. Dès lors, il m’a fait renaître.

Le Reiki ne s’explique pas, il se vit ! Qu’on le pratique ou qu’on le reçoive, il reste indéfinissable sur bien des points.

Le Reiki, une ode à la vie.

Nadège.

Je me présente, Nadège, 48 ans d’âge (bon cru) mais 5 ans d’Être ! Depuis toujours, je sais au fond de moi que quelque chose de plus grand existe à travers nous, c’est seulement il y a quelques années que le déclic fut intense. La rencontre avec l’Âme, vérité à l’attraction si forte que mon chemin destiné s’est révélé. Cette force intérieure qui, depuis ma plus tendre enfance, me pousse à être pleine et entière, au creux de cette paix intérieure et bien souvent hors des sentiers battus !

Aujourd’hui, partage, amour, écoute et soutient rythment mon quotidien. Je vous invite à explorer cette part plus grande en vous-même, la contacter dans un choix volontaire, conscient, accompagné de l’Énergie de vie qu’est le Reiki et ma propre expérience d’éveil à ce soi illimité.

La quête de chacun mène toujours à des prises de conscience d’une richesse dont on ne peut imaginer l’ampleur. Selon moi cette voie se partage,  certains moments de vie étant plus délicats que d’autres. Alors… et si l’on écoutait ensemble la petite voix de votre cœur ? Cette voix qui vous apprendra à ÊTRE, être pleinement dans le bonheur…

Mon approche

La pratique du Reiki me mène aujourd’hui à l’enseigner, le transmettre, passer ainsi le flambeau de cette énergie qui nous ouvre à ce que nous utilisons si peu en nous ; la Paix et l’Harmonie.

En effet, la méthode Reiki nous donne par son enseignement et sa pratique, l’accès à notre auto-guérison, celle qui mène au bien-être, à la réelle connaissance de soi, sans nos identités culturelles, nos masques de peurs, ou encore certaines croyances plus ou moins conscientes.

Joie

Paix

Amour

Union

Sagesse

Deviens qui tu es, toi seul(e) le peut. 

Friedrich Nietzsche.