Reiki

Introduction au Reiki

Le Reiki est très généralement résumé à une méthode de guérison. C’est bien plus que cela pour moi. C’est une philosophie de Vie, un moyen d’apprendre en douceur ce qui nous habite réellement, que nous souffle gentiment notre âme!

Le Reiki est devenu un essentiel, la source de mes champs du possible. Canaliser cette énergie de Vie pour moi ou pour les autres est une source de joie et de gratitude au quotidien. Il a changé ma vie alors que je ne le connaissais pas, il est entré dans ma vie et m’a fait renaitre.

J’ai mis du temps à « comprendre » cette subtilité, cette globalité qu’il représente chaque jour un peu plus. J’ai lu ce qu’il est pour les autres, comment est-ce qu’on le présente ou l’explique, histoire d’être dans le courant…C’est certainement pour ça que j’ai mis autant de temps à écrire ce début de page.

Le REIKI ne s’explique pas, il se vit! Qu’on le pratique ou qu’on le reçoive, il reste indéfinissable sur bien des points.

« Énergie Universelle de Vie »

Whaouuuu! Comment avec de simples mots définir la grandeur de l’expression, la Lumière qui en émane, la douceur qu’elle apporte ou encore la compréhension vers laquelle elle mène chacun d’entre nous? Essence sacrée, pureté originelle de tout ce qui nous entoure, magie du 5ième Rayon liée au souffle violet de l’alchimie…

Le Reiki est une ode à la vie.

Merci au Maître Mikao Usui de nous l’avoir dans l’Amour inconditionnel transmis.

♥La quête de chacun mène toujours à la compréhension, à l’enrichissement de SOI ou de quelqu’un d’autre. Le partage est une des clés de la connaissance.♥

 

 

Est-ce que l’appel se fait sentir pour vous ?…

 

Le mieux se passe toujours au meilleur moment pour notre plus grand bien!!

La pratique du Reiki me mène aujourd’hui à l’enseigner, le transmettre.

Passer ainsi le flambeau de cette énergie qui nous ouvre à ce que nous utilisons si peu en nous la paix et l’Harmonie, entre autre…^^

La méthode Reiki nous donne par son enseignement et sa pratique l’accès à notre auto-guérison, celle qui mène au bien-être, à la réelle connaissance de soi, sans nos identités culturelles, nos masques de peurs, ou encore certaines croyances plus ou moins conscientes, etc.

Pour cela il suffit d’en ressentir le besoin et recevoir les Initiations 🙂

Je vous invite à écouter la petite voix de votre cœur, vous saurez alors que le Reiki sera Votre Voie vers le Bonheur.

Je vous invite à me joindre ou à nous rencontrer pour être sûr que je serai le maître qu’il vous faut…

Le premier pas reste votre choix, il sera votre premier pas vers vous-même 🙂

… Au plaisir de vous accompagner dans ce voyage … NB – LÉẬ